La visite de la représentante de l’OIF pour l’Afrique du Nord

Nous avons eu l’honneur d’accueillir le 7 mars, Madame Haoua ACYL, représentante de l’Organisation Internationale de la Francophonie pour l’Afrique du Nord, et Madame Keira Hanna NDOUMBE, Analyste rédactrice, à l’Organisation Internationale de la Francophonie pour l’Afrique du Nord, à l’Alliance Française de Bizerte. Nous avons eu des échanges passionnants sur les enjeux liés à la francophonie et l’enseignement du français dans la région et sur les actions à mettre en place pour promouvoir la langue française et les valeurs que véhiculent la Francophonie et les échanges culturelles.
Madame ACYL a partagé avec nous son expérience et sa vision pour l’avenir de la francophonie dans la région. Nous sommes convaincus que les idées et les initiatives qu’elle a présentées seront bénéfiques pour notre association et pour l’ensemble de la région.
Nous sommes honorés d’avoir eu la chance de rencontrer une personnalité aussi inspirante que Madame ACYL, et nous tenons à la remercier chaleureusement pour sa visite enrichissante.